Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Jeanne

Une belle histoire

Ayudame

Ce matin, Lucia et Andres nous ont accompagnés à la fondation Ayudame pour l'intégration. Un entretien d'une 1/2 heure sur notre ressenti de la rencontre et le quotidien avec Jeanne et le tout bien sûr en espagnol. Après vérification de notre dossier, nous sommes retournés chez le notaire pour rectifier une date ( une erreur de leur part) et ensuite faire apostiller le document. Tout ceci nous a pris beaucoup de temps dans les transports car la circulation est toujours très dense... avec en plus un temps lourd En tout et pour tout 2h30 de route dans la matinée. Jeanne a eu faim, j' ai préparé le biberon dans la voiture (avec des arrêts brusques) c'était très sportif!!!. Pour lui donner à manger, Lucia portait Jeanne et moi je tenais le biberon tandis que Denis à l'avant avait le beau rôle... Inutile de vous dire qu'après une matinée de transport Jeanne était très fatiguée et les parents aussi....
Clin d'œil pour tata Christine ! ! ! !
Clin d'œil pour tata Christine ! ! ! !
Clin d'œil pour tata Christine ! ! ! !

Clin d'œil pour tata Christine ! ! ! !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon courage pour les papiers, <br /> elle voyage beaucoup en ce moment,
Répondre
N
Coucou ma tante! <br /> <br /> Merci de nous suivre. Nous viendrons à bordeaux! Promis.<br /> Gros bisous
P
Elle est toute mignonne! Elle a l'air fatiguée en effet, il n'y a plus qu'à faire la sieste pendant que le papa et la maman passent des heures à la contempler ^^ Bisou
Répondre
F
oh super bisous à vous trois, sincèrement, jc et moi sommes très contents,
C
j'ai l'impression que Jeanne se plait à poser pour les photos ! c'est trop mimi de la voir ses deux petites mains posées sur ses cuisses. J'espère que toutes ces démarches administratives<br /> vont bientôt se terminer afin que puissiez profiter au maximum de votre vie de parents même si ce n'est pas toujours facile. Il y a pas eu trop de renversé !!!!!!!
Répondre
S
Tu es vraiment jolie ma bichette gros bisous à bous les trois.
Répondre
P
Trop belle Jeanne!!!!<br /> Bon courage à vous pour les papiers.Gros bisous
Répondre