Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Jeanne

Une belle histoire

Mon Premier Passeport

C'est vers 9h30 que David est venu nous chercher à l'hôtel pour nous conduire à l'administration colombienne pour établir le passeport de Jeanne. Une file d'attente imposante à l'extérieur et un monde fou dans une salle immense! Heureusement nous sommes passés comme prioritaires! 3/4 d'heure d'attente quand même avant d'enregistrer la demande dans un bureau! Pour la photo du passeport, Jeanne était assise sur le bureau de l'employée, la première photo fut la bonne! Nous récupérons son passeport demain matin! Ensuite nous irons nous balader au coeur de Bogotá pour une visite touristique avec David, notre guide! Il nous restera plus que le visa de Jeanne pour son entrée en France!

Mon Premier Passeport
Mon Premier Passeport
Mon Premier Passeport
Mon Premier Passeport
Mon Premier Passeport
Mon Premier Passeport
Mon Premier Passeport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop belle Jeanne!!! Elle s'épanouie vraiment de jours en jours et ses parents aussi.<br /> Bientôt le retour et champagne à gogo!! Eh oui il faut un bon arrosage pour que la belle plante pousse bien.<br /> Besos a todos y que Dios protege la familia, hasta pronto!!!
Répondre
L
Trop mignonne! Elle est est brune comme ses parents! Et tres souriante ! Son papa doit faire le clown! Maman va a voir du boulot entre le pere et la fille. On est tres heureux pour vous 3 bisous
Répondre
N
Tata Christine a raison tu es toujours aussi resplendissante jeanne.bisou a toutes les tatas et tontons et neveux , cousins.....bisou
Répondre
Y
Un premier passeport pour une nouvelle vie et une très jolie famille
Répondre
F
Jeanne dort profondément, elle doit être fatiguée avec toutes ces démarches, mais cela vient bon,
Répondre