Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Jeanne

Une belle histoire

Place Bolivar

La journée tant attendue est enfin arrivée! Ce matin vers 10h00 David, nous a conduit à l'ambassade de France pour la demande de visa pour Jeanne. Il nous a fallu 3/4 d'heure pour les formalités! Nous espérons le récupérer vendredi matin. On croise les doigts!

Pour le plaisir de découvrir et de nous imprégner du paysage et de la culture de Bogotá nous nous sommes rendus dans le quartier de La Candelaria, Typique de Colombie où chaque maison a une couleur différente. Nous avons repris la voiture pour nous rendre Place Bolivar! Jeanne était émerveillée par les pigeons autour d'elles! Nous sommes rentrés dans la Cathédrale Primada où une messe était en cours. David nous a conseillé un restaurant où le Président invite ses convives de temps en temps. Un bon repas nous a été servi!

Il a fallu rentrer pour la restriction de la circulation sur Bogotá et Jeanne commencait à se fatiguer aussi, elle s'est endormie de suite dans la voiture.

Place Bolivar
Place Bolivar
Place Bolivar
Place Bolivar
Place Bolivar
Place Bolivar
Place Bolivar
Place Bolivar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou pensons à vous 3 tous les jours
Répondre
C
coucou on sent la fin de votre séjour en Colombie le visa en poche et hop !!!retour chez vous avec votre petite Jeanne qui s épanouie au fil des jours vous devez avoir hâte de lui faire découvrir sa nouvelle vie Nazairienne !!!<br /> gros bisous a vous 3
Répondre
J
cc tres heureuse pour vous et plus le temps passe et plus je trouve que jeanne ressemble a sa maman meme sourire !!! TRES GROS BZZZ
Répondre
F
la petite Jeanne joue avec l'objectif, elle a bien compris que papa l'a prend en photo, ou alors elle se dit 'tu vois je suis dans les bras de maman'', chacun son tour....te di-telle Denis hihihihi
Répondre
F
zut me suis trompé de ligne et je redis, et ben oui mon petit Denis, j'ai toujours eu de con de voir dans les yeux hihihi
D
C'est tout à fait ça ma tante! Tu es voyante! Hi! Hi! Hi!
L
ça nous fait trop plaisir de voir jeanne et sa maman sourire, et effectivement ça nous donne aussi le sourire! on pense bien à vous. votre fille est vraiment trop mignonne!
Répondre
F
et oui mon petit denis, j'ai toujours eu ce don de voir dans les yeux hihi